C´est complètement mort, enfin ce topic n´a que 2 jours^^
Mais on va lui donner vie!
Faisons en sorte que ce forum est une aussi belle image que la série dèsormais mythique des "Onimusha"!
D´ailleur je n´en ai eu aucun^^
Mais j´y est déjà joué... et j´ai pas mal aimé!
Pourvu que le trois soit encore mieux!