je sais que les autres étaient sur PS2 mais le 1er a aussi été porté sur XBox alors sur quel console y va être? Argh, j´en peux plus d´attendre!!!!!
liuwqf
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:19:32
bah sur ps2 tient
Tecman
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:24:39
Ouais, y a qu´à voir le 2 : Pour l´instant, personne n´a parlé d´un portage sur Xbox.
Ils pourraient sortir le 3 sur tous les systèmes, mais en tous cas c sûr qu´il sera sur ps2 ^^
cletausen
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:06:00
Sur PS2 enfin j´espère j´ai finit les deux premiers et je veut celui la et puis sur X-box le premier n´a pas marché a croire qu´il ne savent pas aprécier les bon jeux
Oni-Jubei
Niveau 5
12 mars 2003 à 20:36:48
ouais c´est vrai...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2003 à 21:34:56
Ouais,le 1 est sortit sur la X-Boîteuse et le 2 sortira -et c sérieux- sur GBA ! !!
cletausen
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:04:36
Sur GBA té sur je c´est qu´il y aura un jeu de stratégie qui portera le nom Onimusha dan son titre mais a par sa.... Vous savez pas quand il pouré sortir ( je parle d´onimusha 3 : ))