Sa fait longtemps ke j´ai pa vu une cinematik ossi prometeuse putain kan j pense g des frissons je vais conter les jours ki passent juska ce ke ce putain de jeu sorte merde ouah fantastik merveilleuxsomptueux
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2003 à 21:24:05
Faudra attendre l´année prochaine..J´suis Vénère putain ! !!T´as vu Reno shooter du monstre avec son P-90...Trop fort ! !!
liuwqf
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:31:56
tout simplement somptueux avec tout les ennemis affichés et aucun ramage ce jeu va etre de la balle et comme il est rapide samanosuke j´esper kil va etre en fransais
petite info:si vous voulez la musik c le requiem de mozart je suis bluffer j´arriverais pa a dormir cet nuit...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 mars 2003 à 22:18:06
Nan,le jeux va être en Anglais sous-titré en Français...Il y à même des chances pour que ce soit Jean Reno himself qui double son personnage !
Tecman
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:22:54
Ce qui serait interessant, c´est que Reno parle vraiment en Français... Ca serait plus logique, pasque un Français ki parlerait la même langue que Samanosuke ( Japonais, donc) à cette époque, ça ferait bizarre ^____^
Dantenvercry
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:06:01
Moi je pense et on apprécieré nous Français que Capcom nous fasse un pack reservé aux Français avec les voix en Français et le making of . ..... ça seré très bien parce que nous français on est toujours mis a l´écart!! On peut révé!!