voila je suis bloqué dans onimusha 3 dans les égouts je n´arrive pas à faire tomber la boule et à ouvrir le coffre
pour la boule il faut juste couper la chaine qui la retient (chaine qui est a coté du coffre que tu n´arrive pas a ouvrir
et pour le coffre il s´ouvre avec michelle tu y reviendras plus tard
cela dit...tu peux ne pas revenir...
comment puis la coupé
un coup d´épée (cela dit tu as surement deja trouvé )
Comme toujours dans onimusha, quand on ne sait pas quoi faire il faut bouriner sur croix en se promenant ou lancer un bon coup d´épée