CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour personnes bloquées

JeanReno1989
JeanReno1989
Niveau 1
04 août 2007 à 17:46:15

Salut, alors voila, j´ai déja terminé 2 fois l´aventure principale d´Onimusha et je suis à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques.

(Je n´ai pas pris le temps de faire les jeux bonus) :)

mortax
mortax
Niveau 6
06 août 2007 à 17:08:13

Yop bon j´ai fait un post en petit peu en haut :P temple sous marin probleme

Aladdino
Aladdino
Niveau 1
27 août 2007 à 18:51:04

slt c Alaadino alors moi je suis blocké quand je joue avec Jacque (Jean Reno) c quand j´obtient ce magnifique epé (le enja) je passse aprés dans un forêt pour arriver a une porte férmé a clé que je trouve pas ni la clé noi la solution de l´ouvrire
en plus en haut de cette porte il y a un petit monstre qui tire des flèches sur moi.
svp si qelq1 peut m´aider j´en suis vraiment reconnaissant

titouboy
titouboy
Niveau 3
02 septembre 2007 à 21:48:45

salut tout le monde, je suis dans la meme galère que Aladdino, donc au moin jme sens moin seul... Une petite aide s il vous plait T_T

titouboy
titouboy
Niveau 3
02 septembre 2007 à 23:08:26

bon en fait j ai trouvé la solution, c est simple il suffit de revenir en arrière, et un passage est désormais accècible.
j explique, c est un chemin bloqué par des tentacules, mais on ne peut y accèdé qu avec la nouvelle arme, au bout du chemin se trouve la clef de la fameuse porte^^

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:24:04

j´ai terminer le jeux avec le rank S(rank oni) mais j´ai pa eu les 2 armes ultime quands j´ai recomancer une autre partie commet je doi faire pour les avoir au debu d´une parti ?

et une autre question est que que vous pour vez me dir si il me manque des costume si c´est le cas dit moi comment les avoir.

sam => normal => cowboy => panda
jaque => samurai
michell => serviette de bain

couack59
couack59
Niveau 1
29 septembre 2007 à 14:47:04

voila je suis bloqué dans les égout dans le jeu onimusha 3 sur pc
j´ai baissé tout les ponts levis et je suis bloqué au niveau de la boule

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:39:49

j´aimerai stp savoir ou et le bouclier rouge fo le trouver avec samonesouke ou jack ?

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:39:49

comment on fai pour ouvrir les coffre ou il fau une clé je croi il son ver un peu comme l´armé c´est avec Samunosuke en 2004 merci de rep (c au zoo de boullogne quand on libere henri et samunosuke ya des monstre et dans leur celule ya un coffre rouge et un autre ver on fai commet pour le ver merci de rep)

lolman9999
lolman9999
Niveau 1
07 octobre 2007 à 15:25:13

pour le coffre vert il faut l´ouvrir avec michelle.

sinon moi je suis bloqué au mont saint michel au tout début ya 2 portes fermés et le truc qui sert a ako pour voyager entre samanosuke et jacque marche pas.
(j´ai la version pc)

younes14
younes14
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:16:04

salut je suis bloké au début aper avoir tuer le gro monstre avec la boule metalic je trouve pas ou aller stp aid moi

Six-One
Six-One
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:27:45

repondu dans l´autre topic faut aller dans la maison tu te met devant la porte et t´appuis sur X

younes14
younes14
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:44:21

avp ,c le quell le dernier onimusha

Six-One
Six-One
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:03:32

le dernier onuimusha c´est le "dawn of dream" qui se passe bien apres le 3 (50ans je crois )

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014382.htm

benji-bala
benji-bala
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:32:49

je suis bloqué sur le 3ème nivo de samanosuke

La vidéo du moment