J´ai onimusha 3 sur pc et mon ptit frere et péter le cd d´installation... Existeraitil un patch np-dvd ou tout autre possibilités qui me permette de jouer sans le dvd d´install ??
Merci...
RTRT2006
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:33:50
non
kenshin722
Niveau 5
02 septembre 2006 à 16:43:21
Eh bien si monsieur...
J´ai trouvé un patch no-dvd pour ce jeux... Pour ceux que ca interesse le voici : http://m0005.gamecopyworld.com/games/pc_onimusha_3.shtml#Onimusha%203:%20Demon%20Siege%20v1.0%20[GERMAN]%20No-DVD/Fixed%20EXE