bonjour je voudrais savoir comment faire pour vaincre le chien a deux tete ( que j´ai deja battu avec jacque ) et je voudrais savoir comment faire pour le battre
? ou dois - je frapper ? Quel arme utilisé ? ( sachant que lu l´astuce et que je n´aime pas trop chigo ).
est ce que en utilisant les fleche froide on peut le congeler et le frapper cette technique est telle efficace
merci d´avance 