salut a tous
voila je viens juste de l´installer et au moment du lancement tous va bien (il se lance).
mais il ne se met pas en pleine ecran j´ai une plus petite fenetre.
et dans le mode option il n´y a rien qui puisse m´aider.
j´ai une msi NX7600GT en carte graphique.
je ne vois pas de ou cela peu venir .
quelqu´un d´autre a-t-il eu le plan.
merci