Certes le scénario n´est pas parfait, d´accord jean Reno est très stéréotyper, d´accord aussi le jeu est très cours, mais il a le mérite d´être bien prenant sans être complexe
on a eu droit a Onimusha 3 plus de 1 ans après la PS2 et il ne semble pas qu´il se décide a y mettre les autres
nous ont-ils abandonner ? nous joueurs sur pc !