bonjour je joue depuis peu en mode extrème seulement je ne sais pas comment battre la plante qui bloque l´accés au sous sol du centre de recherche du zoo merci d´avance pour ceux qui connaissent la réponse^^
Gerang
Niveau 29
10 septembre 2006 à 22:05:19
moi aussi chui kéblo ac michelle (elle peut faire issen combo?) devant cet plante ki a 3 atak de tentacul et lé boule craché... comment fair??