Salut à tous !
Alors voilà, j´ai commencé le jeu sur PC, et il se trouve qu´à chaque fois que j´arrête de jouer c´est que je suis mort ... Donc je ne trouve pas une touche pour revenir au menu principal.. ou l´equivalent de "quitter" o_O
Pourtant F2 m´envoi vers l´attribution des touches ! et F1 je ne sais plus quoi, mais pas moyen de quitter autrement qu´en mourrant, blasant non ? :D
Merci d´avance, et @ la revoyure !