devant la cathédrale, il faut les tenso niveau 2 pour passé, jai pas tenso niveau 2 et jai plus d´âmes pour bouster, alor j´ai fait du training ( se fut ennuyeux à mourir) jusquà se que je possède assé d´âme pour amélioré les tenso.... est ce quil y a une meilleur solution plus rapide et moin ennuyante ?