g fini le jeux deux foi et a la fin y a le pti gars ki t´envoy ds le monde des tenebres. a la fin tu recoi une arme de fou !! ! ms kan tu recommance tu l´a plus??? cmt faire pr l´avoir ?? ?
TIdusMan
Niveau 36
05 juillet 2006 à 20:22:28
tu dois faire le mini-jeu "tir aux genma" et tu debloque un mode ou tu commence le jeu avec les 2 armes ultime,magie infinie,fleche infini, des medicamentset. je pense qu´il y a encore quelque chose mais je sais plus quoi (ca fait longtemps)
TIdusMan
Niveau 36
05 juillet 2006 à 20:23:30
tu a le mini-jeu?
Xhoris1992
Niveau 5
21 juillet 2006 à 09:33:07
Tous l´équipement au max quoi.
bloody_tear
Niveau 2
07 août 2006 à 13:32:55
merci evidement ke g les mini jeux bon jv essayer jv di apres ;)
Brynnlow
Niveau 7
10 août 2006 à 18:40:37
qu´est ce que le mini jeu tir au genma ?
cletausen
Niveau 10
10 août 2006 à 20:31:59
C´est un mini-jeu que tu obtient une foi que le t´as fini le jeu. Il y a des ouefs genma qui passe devant toi et il faut les touché avec l´arc(Samnosuke) ou avec un fusil(Jacques) pour les faire exploser et qu´ils libèrent des ame qu´il faut absorber.