salut a tous et a toutes, j´ai le jeu en version pc mais je ne sais pas coi faire avec les 5 boules qui clignottent en haut a gauche dans la barre de combat. merci de me renseigner
Imanok
Niveau 3
21 mai 2006 à 17:50:53
laisee toi tuer tu vas voir
Six-One
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:57:18
tu peux aussi l´activer quand tu veux(sur pc je sais pas avec quelle touche...) mais c´est quand meme beaucoup mieux de se faire tuer a la base