salut a tous, j´ai besion de votre aide je suis coinçer a la tour de stupa, il y a une porte fermer a clé, comment faire pour la passé ?? ? merci d´avance a ce lui ou celle qui m´aideras.
taranis3
Niveau 4
16 mai 2006 à 13:37:13
faut trouver la clé, sinon essaie d´etre plus clair, dit ou c que tu en est ds le jeu, avec quel perso...