bonsoir , voila je suis coincé au niveau de la cathédrale je n´arrive pas à ouvrir les portes pourtant j´ai le tenso plus les flêches ou il faut tirez pour que les portes s´ouvre merci d´avance pour la réponse
Il faut que tu fasse passer ton Tenso au niveau 2