Aaah merveilleuse adaptation du panneau de configuration
"lorsque vous voyez une luciole faite R1+X"
Merci beaucoup Monsieur Capcom mais qqn saiti l comment "R1" a été traduit dans le panneau de config que je puisse voir quelel touche sest
Oui jai deja fait toute les touche
et "X" ca doit etre "Attack" non ?