si tu na pas les trois épée du debut;enryu,shippu,raysen.qund tu recomence ta parti et bien c´est que tu na pas fait les R.T pour recuperer les glob:glob tonnerre,feu et vent.pour le fouet ultime et la bishamon et bien c´est normal moi ausi je ne l´ai es pas eux quand j´ai recomencer ma parti.