CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc je que capte pas

danger_elite
danger_elite
Niveau 3
21 avril 2006 à 03:03:13

on est pas supposé avoir les épées du debut et touts ce avec quoi on a terminer notre premiere partie quand on recommence?parce que j.ai terminer le jeu en normal et quand je fait nouvel partie j´ai que les armes ordinaires ya que le costume qui a changer parce que ca serait rageant de ne pouvoir utiliser le fouet ultime et la bishamon pour seulement 2 min

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:12:25

si tu na pas les trois épée du debut;enryu,shippu,raysen.qund tu recomence ta parti et bien c´est que tu na pas fait les R.T pour recuperer les glob:glob tonnerre,feu et vent.pour le fouet ultime et la bishamon et bien c´est normal moi ausi je ne l´ai es pas eux quand j´ai recomencer ma parti.

danger_elite
danger_elite
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:28:55

mais il doit bien y avoir une maniere pour les avoir apres a part le mode ultime parce que je ne me suis certainement pas fendu le cul pendant une heure pour avoir la bishamon et ne jamais l´utiliser apres c´est pd et g le globe de feu et du vent mais je crois ke jai lu qu´il fallait que je les prennes pres du mirroir de sauvegarde a paris au debut en tout cas la j´essaie de me taper le mode tir oni mais je rate toujours au dernier c rageant

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:11:34

si tu veu recuperer les deux armes ou tu a eux leurs globes respectife(feu et vent)il sont bien au debut de paris avec samanosuke mais ils ne sont pas dans le miroire de sauvgard il sont par terre dans la ruelle.

danger_elite
danger_elite
Niveau 3
22 avril 2006 à 23:39:08

ok c´est bon je vais verifier ca et puis pour la bishamon et le fouet ultime ya pas dautre facon de les avoir au debut du jeu sauf en finissant le mode tir oni dans le mode ultime?parce que je continue de penser que c´est con puisque je n´utilise meme pas la bishamon puisque durant tout le denier combat on a lépée onimusha

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:06:40

ouai je sait ,ces un peut con mes c´est comme ça.

seifer83
seifer83
Niveau 2
25 avril 2006 à 18:10:05

si ia un otre moyen
pe etre ke tu le c déja mais il fo finir le jeu en 6 heures ou moin, avoir fait 900 issen ou plus et avoir compléter tou les les nivo du monde des ténèbre

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:01:20

ce que tu a dit c´est pour avoir le rang onimusha et je l´ai eu mais pourtant je ne l´ai pas eu moi bizzard.sinon oui je le savais deja.

La vidéo du moment