désolé si il existe deja un topic mais jlai aps trouver alors voila moi jai fait le dark realm avec samanosuke et il ny a ke 5 ou 6 etages et ensuite cul de sac eske cest moi ou bien cest vraiment trop facile? en passant g trouver un wind seal mais je peut meme aps lutiliser alors si kelkun peut me dire comment ca