slt a tous j´aimerai savoir si qqun pourrait me passer un lien pour l´OST d´onimusha 3 sa serai sympa de votre part si vous avez l´OST d´onimusha 1 et 2 aussi sa sera cool merci
dr_driss
Niveau 2
14 avril 2006 à 20:56:30
OST = ?
super_dante2
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:15:30
OST sa veut dire original soundt track c les musique du jeu