bjr tlm,
voila j´ai pas de console donc je n´ai pas pu vraiment jouer a onimusha, je voulais simplement savoir si ca posait un pb pour pouvoir comprendre bien le scénario du 3.
Esce qu´on peut se passer des jeux antérieurs pour jouer au 3 ou tou est lié ?
merci
PS: on peut choisir différentes langues lors de l´install ou pas ?