Mon ptit problème, c´est que je n´arrive pas à actionner le miroir temporel pour passer à jean reno ! ça fonctionnait très bien dans le temple sous-marin et là, j´ai beau appuyer sur "entrée", rien ne se passe ! please help...
kirdesperados
Niveau 1
09 avril 2006 à 16:20:30
non bah c´est bon en fait ! C´est juste galère sur le pc àc emoment là mais on fini par y arriver ! lol
aminer_ma
Niveau 1
14 avril 2006 à 17:35:23
j ai le meme prob et ca marche toujours pas comment faire