voila je l´ai installer et quand je clike sur l´icone une fenetre d´ereur s´ouvre et il y a marquer "faield creating the direct3d device." s´il vous plais aidez moi
ma carte video a le dernier driver
meme si mon pc est vieux il devrait au moins se lancer
ma config : atlon 2000+ , carte video geforce 4 64mo , 512 mo de vive