CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au zoo de boulogne

sagittaire92
sagittaire92
Niveau 1
31 mars 2006 à 21:10:55

bonsoir j´ai un probleme quand je suis au zoo de boulogne je n´arrive pas a ouvrir la porte apres avoir tuer le gorille qui a des lunettes infrarouges il y a sur la porte un gros molusque bleu dessus

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
01 avril 2006 à 06:50:47

si tu est avec michel et bien il y a une autre porte dans la sall (cherche un peu).si tu est avec samanuske et bien tu prend l´arme qui a le pouvoir du vent la deuxiéme a avoir dans le jeu avec samanuské.

elvis261977
elvis261977
Niveau 1
02 avril 2006 à 02:59:30

bon moi c est pareil je suis coincée dans le zoo du bois de boulogne mais c est pas pareil moi je cherche la fameuse clef et cette poubelle magique et cette fameuse porte ke soit disant jorais vue avc michelle mais eyant fait le zoo plusieur fois je vous demande une reponsse car je suis bloke depuis 24h .merci.a+

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
02 avril 2006 à 16:43:31

quelle clef? si c´es celle du bateau(michelle) et bien tu l´obtien dans une sort d´arene il faut actionné des levier
-milieu gauche pour la clef et le droiy pour une nouvel arme.
si c´es avec sam (aprés qu´il soit libre)et bien tu retourne au bateauet tu va a la porte qui etait scellé par la chose bleu (tu prend kuga) a l´interieur tu aura la clef "l´aboratoir" tu reprend le bateau et tu ouvre la port grise dans le centre de recherche (celle entre les deux espece de poto vert.

canaan
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:58:40

merci jin pr ton taf^^

elvis261977
elvis261977
Niveau 1
13 avril 2006 à 01:54:50

salut a tous.mais d abord je te :merci: jin-1kazama[]2 mais jai finie par trouvé .il falait dabort que je soit o nivo 2 et jai prie lepé du vent.et maintenant je suis a la tour eifel.a bientot pour dotre jeux ou si je suis encore goincé. :bye:

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:03:28

pas de prob vous pouver me demender de toute façon je connait tous sur le jeu je l´ai fini 5 foi alors nesiter pas.

La vidéo du moment