Salut, j´ai un petit probleme ... Je suis contre nobunaga, je n´ai que un comprimée et plus la statue qui réscucite . Dans la dimension fantome j´ai pri tout les coffres mais j´ai du les utiliser ... En clair je n´ai qu´un comprimé . Comment faire pour trouver des trucs qui redonnent de la vie sachant que l´on ne peut plus faire marche arriere quand on est devant les escaliers ?
rafo
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:57:16
Désolé je ne peux pas t´aider. SI tu as une autre sauvgarde joue et essay de ne pas gaspiyer tes objets de soins!
Sinon tu as aucune chance contre nobunaga oda.
Tu es avec Jaques ou avec Samanosuke?
canaan
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:30:31
ta plus qu ´ à te debrouiller seul,(exploite tes techniques...) tu es en mode normal??
black_jack
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:28:18
quand tu es dans la dimension fantome nobunaga à des machin flotant qui te tire dessu quand tu les aura détruit il laissent tombé soi des plante soi de comprimé et quand tu tape nobunaga il laisse echapé des ame jaune parfois voila @+