pour les coffre pas ceux avec les codes je parle de ce qui on un ouverture special il sont gris ou vert kaki est ce que quelqu´un a sue les ouvrir
di moi ou tu les trouves pour que je m en souvienne comment les ouvrir,parce que j ai arreté de jouer a ce jeu depuis longtemps
la actuellement il y en a un au chateau ,avant de rentre ou il y a le long couloir qui mene a la grande porte avec le levier et l´angrenage
la actuellement je joue avec le chinois en france le temps present.....
et il y en avez un aussi dans les egouts apres l´arc de triomphe
je te remercie agr d´avoir voulue m´aide en faites c´ete tous betec´etait la femme michel qui devais l´ouvrir je te remerci encore..........
ya pas de quoi ,meme si je ne t ai pas aidé,si ta besoin de savoir des truc,tu me dis,vu que j ai fini tout et imaginable sur ce jeu,