salut a tous, j´ai le jeux depuis peu,seulement en japonais, je voudrais trouver le menu des options dans le jeux,quelqu´un pourrait maider ? merci.
yocelyn93
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:03:45
Demarrer » Executer et tape "regedit" puis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC\1.00.000 et modifiez la valeur de "Language" en mettant "French"