salut a tous ! jai recommencé le jeu et au tout debut jai trois armes ! mai kan je rencontre jaques je nai plus les trois armes avec samanosuke ! es normal ?
ghetto13
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:57:44
je pense que tu ne les a pas prise ...
rem322
Niveau 4
11 mars 2006 à 16:14:13
merci mais je ne lé é pa prise ou ?c ar g fait le dernier monde des tenebres avec jaques