bonjour,
je suis au temple ou je vé combattre nobunaga .
jai u le fouet ultime, mais comment avoir la bishamon ?s ilvous plait car je suis pret a repartir dune autre sauvegard !e t aussi si je recommence le jeu, auraije le fouet ultime que jai gagner dans le monde ds tenebres ?m erci davabce pour vos reponses ! 