CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE VENEZ ICI !!!

rem322
rem322
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:02:36

salu a tous je peux vous aider si vous en avez besoin jen suis a la tour effeil apres le mont st michel et le lac geler !! ! :ange:

rem322
rem322
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:57:11

:snif: ya persone ka beso1 daide bon ben maintenan je suis a nobunaga !! !!!

DamienPlayer278
DamienPlayer278
Niveau 2
12 mars 2006 à 16:49:55

Slt rem, peux tu m´aider stp
Voila je sui coincer juste devant la catedrale de notre dame avec samanosuke
Je ne peux pas rentrer dans celle-ci car je dois posseder les Tenso au niveau 2
J´ai deja le niveau 1
Comment faire pour trouver le niveau 2 pour que je puisse rentrer dans notre dame
Repond vite stp j´ai tro envi de continuer
Merci d´avance et a tres bientot

zanzibar2006
zanzibar2006
Niveau 1
12 mars 2006 à 21:22:46

je cherche solution pour le temple sous marin j´ai recuper les deux disques jaune et bleu mais quand jaques rentre derriere la porte avec l´oiel violet il se fait ecraser par le mecanisme une sorte de marteau pilon et samanasouke n´arrive pas à echappé au flot d´eau apres que l´aquarium casse il se noie j´ai pas
reussi a le faire renter y a t-il une autre issue merc pour tout aide ca fait 3 jous que je suis bloqué
remarque je joue la version pc

rem322
rem322
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:18:17

POUR LES TENSO TU VA A UN MIROIR DE SAUVEGARDE ET TU MET RENFORCER POUR ETRE AU NIVEAU 2 !!

rem322
rem322
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:19:21

il faut courir et ne pas tuer les genmas !
il faut les esquiver !

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:19:12

bonsoir! j´ai un petit problèmes : pour rentrer dans notre dame comment fait ont? je n´arrive pas à trouver comment ameliorer la puissance de mon arme! un vieux truc jaune et visqueux bloc la porte! merci d´avance pour vos precieux conseil ^^

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:11:08

quand tu tue des monstre t´absorbe les ame (truck violet ) ensuite tu va a un miroir de sauvegarde tu choisit amelioration des arme et quand l´arme choisi est en surbrillance (cadre) tu apuie sur le bouton et l´arme s´augmente

la couleur du "sceau" (truck visqueux) corespont a la couleur de l´arme (type de magie)

attention il faut beaucoup d´ame pour amélioré l´arme si t´en as pas assez retourne dans les egoux pour en absorbé plus (il faut 4 barre d´ame si mes souvenir sont corect pour passé niveau 2 le double pour le niv 3 )

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:13:18

a au fait le nombre de boule du sceau corespond au niveau de l´arme (orbe)

dr_driss
dr_driss
Niveau 2
07 avril 2006 à 14:20:06

G un gros problème : Je quitte le Mont St Michel et un gros cleps à 2 tetes apparait ( il assome Michelle d´abord )
==> Il est INVICIBLE ou koi ?
Est-ce possible de le tuer alors ke je n´ai k´une plante, une potion vitale,le Tanso Niv MAX, les 2 autre Niv 2, et assez d´ame pr me transformer en onimusha ? :snif2: il est tro duur ...

rem322
rem322
Niveau 4
12 avril 2006 à 17:35:24

salu
si c possible il faut ke tu reste appuyer sur r1 et kan le chien te fonce dessus tu eskive et tu lui met une attake charge dans le dos ou une attak magique !! !perso pour ce boss je nai usé ni magie ni ma transformation et je trouve ke c le plus simple des boss !! il suffit de faire la teknik ke je vien de te dire! et encore dsl pour la date car ca fait un bye que je nai pa mi lé pied ou plutot les mains dans ce forum !

dr_driss
dr_driss
Niveau 2
13 avril 2006 à 17:25:50

Merci j´lai battu ya qql jours. Ms je tien a dire k´il fo lui faire une attak charge pa ke sur le dos ms sur toute la partie de son corps ( goche, droite, tete ) pr peter completement son armure.
Merci

rem322
rem322
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:11:34

2 rien !! !

ps:dsl pour la date !! !

bon pour tou ceu ki ont besoin daide je passe tou les 10/15 jours !! !

mwacfx2
mwacfx2
Niveau 1
03 mai 2006 à 21:45:53

salut g un gros probleme comment fait on pour passé les trucs qui bloque la porte a la cathedrale parceque la premiere porte jai su, je ne sais pas comment et a un moment dans la cathedrale je dois faire pareille enlever le truc qui bloque la porte comment faire?????

merci

Croash-X
Croash-X
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:58:22

Pour la cathédrale: C´est simple, il faut le tensô niveau 2(arme lumière);
mais pour sa il faut les ames, et comment on a les ames?
C´est simple, il faut retourner dans les egoux, et remonter le chemin quand ta pousser le reocher avec Michelle, yora des monstres d´eau a volonté la bas, faut faire des aller retour jusq´a avoir le niveau 2.
Au fait, quand je dit remonter, sa veut pas dire sortir, fo rester dans la "descente/montée" pour que revenir a l´echelle ne soit pas trop long :)

voila les bonne solutions :)

La vidéo du moment