Bonjour. J´aurais besoin d´un peu d´aide. Je ne sais plus ou aller : je suis a Paris sous l´arc de triomphe au début du jeu, j´ai rencontré la fille de la police puis l´ai déposé au sol, ensuite je suis passé par la porte bleue, j´ai monté les escaliers, etc... mais la porte en haur est fermée. Finalement je suis retourné au miroir pour m´entrainer et améliorer mes armes mais la je ne sais plus quoi faire. Quelqu´un le sait-il? Merci d´avance!