je n´arrive pas a butter les deux gars dans les sous sol de notre dame (avec Michelle) comment on fait des que je leur tire dessu leur epées se mettent a tourner et y se protege tout le temps et j´arrive pas a les avoir avec mes grenades avec quelle arme je doit les descendre (j´ai le famas le sps 15 et 18 grenade) merci d´avance de m´aider
anakin62
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:03:16
Salut,
Moi, je les a
anakin62
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:05:15
Je les ai battu en m´éloignant au max dans un coin et leur balançant la blinde de grenades avec un peu de mitraillettes. Dès qu´il viennent vers toi trop près, esquive pour aller complètement à l´opposé.