jai installer le jeu avec daemon tools mai je narrive pas a le lancer ca me met "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté."je ne trouve pa de c r ac k aider moi svp
oniyamabushi
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:57:53
j´ai le même problème que toi avec le cd original :/