je suis coincé dans le tunel de notre dame j´arrive pas a passe malgre avoir récupéré la note de clareté je suis remonte vers les statut sainte mais rien à faire toujours entourée pas la fumé quelque soit le sans plutot l´ordre essayé y´a t-il une autre solution en plus sur pc quelqu´un sait utiliser les flèches pas d´arc pas de flèches
antho_O
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:48:40
si ta pas modifier les touches, normalement pour l´arc c CTRL+SHIFT+ENTREE,
pour "notre dame" va voir dans les soluces, c pas our rien que sa existe!
alexism
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:28:54
met toi devant une statue est fait comme si tu absorbai les ames
note : il y a un ordre ,staut du fond a gauche(en partant de lentrée) 2eme statue a droite 1ere statue a gauche, premiere statue a droite
Six-One
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:41:20
en fait pour l´odre regarde le nombre de cierges allumées