salut a tous j ai onimusha complet, et j ai un leger prob
donc voila je play ay clavier, et pas avec une manette et je ne sais pas quelle touche pour utiliser l arc et quelle touche pour sauter. si vous pouvez m aider ca serai simpa
ps: si il y a un patch fr quelque pars merci de me dire ou l avoir ca soule l´english.