pardon mais c´est quand mêm bouré de faute d´othographe sur ton site.
ça fait pas trés pro donc corrige un peu car la ça fait amateur de premiere. des chose comme ça on en croise tous les jours.
de plus le design, je ne veux pas blesser mais, il est pas terrible.
la grosse image ne représente rien, la pub en dessous des icones ça fait un peu bordel.
concernant la taille d la police dans le menu navigation c´est trop gros.
bref reviens faire de la pub quand ce sera fini ou au moins je préfère qu´il y ai presque rien et que ce soit propre plutôt que d´avoir quelque chose de completement baclé