Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ont Onimusha 3 sur PC et qui connaissent les problèmes ci-contre, voici ce que je vous propose:
- Pour le plein écran, aller dans le menu "démarrer" et cliquez droit sur l´icone de démarrage du jeu. dans la cible, rajoutez "launcher" à "Oni3". Dorénavant, quand vou démarrez le jeu, ça se met direct en plein écran.
- Pour les ralentissements, allez sur cette page web:
http://dlh.net/cgi-bin/dl[...]v110.zip&ref=ps (adresse exactesur le sujet pour les ralentissements de JOTHEKILL4000)
Cliquez le premier lien mirror (USA) et cliquez le 2eme lien filefront (vous pouvez aussi essayer les autres Greece ou German mais moi, il ne marchait pas bien): vous obtiendrez alors le patch Oni3.v1.1.0 (34 mo) qui enlèvera complètement les ralentissements du jeu.
Bon jeu !