CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un test bacler du jeu PC

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
28 février 2006 à 22:02:24

Je dirais que le test est aussi bacler que le portage du jeu realiser par Capcom.

Alors pour avoir le plein ecran il suffit de faire alt+entrée et pour ne pas avoir de ralentissement il suffit de ne pas mettre d´antialiasing et de mettre la frequence a 60Hz et le vsync activer.
Ex:1024x768, 60Hz, vsync on, anyso x8(l´anyso ça depend de la puissance de votre ordi).

Ce test me rappelle celui du premier PES 3 sur PC ou le portage etais naze mais il suffisait de faire les meme reglages que plus haut pour avoir le jeu impec.
D´ailleur je le dit pour ceux qu´il le savent pas mais la frequence de rafraichissement de la ps2 c´est 60hz donc si votre ordi est capaple de faire plus 60 images/sec dans une resolution donner activer juste le vsync et le 60Hz.
Le mieux c´est d´utiliser une resolution intermediaire que vous utilisez jamais ex:en 1024je suis a 100Hz et j´utilise uniquement pour PES 5 1152x864 en 60Hz ça m´evite d´avoir a faire 50 changement de frequences.

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 février 2006 à 22:28:17

La seul chose qu´ils ont oublié de dire , c´est que c´est honteux de voir un sacage comme ca.c´est ni la 1er ni la derniere fois que les portage console -pc sont de la m..... franchement rien a attendre de re4, si ce n´est pour voir a quel point il est possible de voir un grand hit devenir un grand flop.

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
28 février 2006 à 22:46:29

Moi aussi j´ai de suite penser a Resident4 et c´est clair qu´il y a de forte chance que ça soit encore un portage approximatif et qu´il faudra faire de multiples réglages et subir des menus clone de la ps2 pour toucher a l´exquis gameplay mais je suis près a faire ces compromis, après payer pour un portage au cuter et au marteau c´est autre chose.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:06:38

On se demande pourquoi ils viennent nous pomper avec leur jeux console sur PC et en plus c´est de la daube comme si on en avait pas assez avec tous ces multi-supports à la noix...

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
01 mars 2006 à 01:42:10

Tout a fait d’accord avec Miami-vice ,j’ai eu l’occasion de tester ce jeu en 1280x1024 avec les réglages de ma carte vidéo(X800XL sur amd64 2ghz) poussés à fond, j’y jouait à 60 images /seconde. Eh ben messieurs de jeux video.com si vous voulez tester des jeux assurez vous d’avoir au moins une configuration matériel adéquate avant de dire qu’ils saccadent tout le temps.

Horsepower
Horsepower
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:51:35

Faudrait déjà voir à pas confondre taux de rafraîssement et frame-rate avant de vouloir jouer les gros durs. Un taux de 60Hz ne signifie pas 60 images seconde, mais qu´une image est réaffichée. Ca ne joue que sur les scintillements pas sur les perf´ du jeu et du moteur 3D.

Si ça vous chante de vous faire vendre un jeu qui ne tourne pas décément dans la résolution native de vos écrans, libre à vous. super, l ejeu tourne ronf en 800*600 !! Bienvenu en 2006 et dans l´ère des LCD en 1280.

tomitox
tomitox
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:20:29

LOLOLOL tous ces differents topic pour la meme chose arf je n y croit pas,oui le portage du jeu a etait bacle et ce n est pas pour rien que ce patch
(http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&fi
le=oni3_v110.zip&ref=ps) est sorti en meme temp voir avant le jeu(il resou les problemes de ralentissements) car oui et les gars de capcom l avou l optimisation graphique laisse a desire.

tomitox
tomitox
Niveau 6
01 mars 2006 à 21:27:20

Desole pour ce lien foireu,le voici:

http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=oni3_v110.zip&ref=ps

ce patch fonctionne avec la version europenne

La vidéo du moment