des vibrations et puis quoi encore, trop drôle les portages de console, ici se sont les vibrations dans l´autre post c´est la fréquence qu´il faut mettre en 60hz un comble pour des moniteur qui tourne au mini à 85Hz dans mon cas et dire qu´on est sur PC et qu´on doit se farcir des posts aux sujets pour le moins comiques...