CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inauguration du forum par mister Dupond

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:59:52

prems et bonjour :)

Kalys972et1
Kalys972et1
Niveau 2
19 janvier 2006 à 13:14:47

salu jé dl la démo mé kan jarive a l´écran titre le clavier ne marche pa ,okun bouton ne marche ....coment fére? merci

fueling
fueling
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:17:54

j´ai le jeu entier, c´est meme pas la peine! c´est daubesque comme jeu!

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
19 janvier 2006 à 14:27:53

C´est toi qu´est daubesque pauvre merde -_-

thang13
thang13
Niveau 5
19 janvier 2006 à 16:05:26

Kan tarrive alecran de titre le bouton start c F1
apres le clic gauche c pour frapper et pour bouger ce sont les bouton suivant :
E - droite
Z - avancez
A - gauche
S - bas

Irsec
Irsec
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:51:30

Kan tarrive alecran de titre le bouton start c F1
apres le clic gauche c pour frapper et pour bouger ce sont les bouton suivant :
E - droite
Z - avancez
A - gauche
S - bas

ouch sont tu atarder les japonais comment veux tu jouer avec cette configuration minable tirer du pure noob de cette planete.

Synt
Synt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:49:59

Pourquoi y a t-il si peut demonde, je croyait que c´était un jeux connu :o))

DaRkAnGeL2006
DaRkAnGeL2006
Niveau 2
22 janvier 2006 à 14:51:47

je suis aussi en train de le telecharger, on verra bien.

Vampana
Vampana
Niveau 1
23 janvier 2006 à 20:45:48

g telecharger la démo...ba franchement ce jeu c une bombe!!!!!qu´est-ce que vous en penC?????
MOI J´ADORE.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:49:34

C un jeu connu (ta qu´a jeté un oeil aux 2ème forum de ce jeu...), Car il est sortie en 2004 sur PS2 à la base !

Avec Jean Reno jouable je rappel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 11:54:29

test

zepro5
zepro5
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:51:34

Parfait !m eme si le jeu complet est en 800*600 mode fenetre je lachetes ,tte facon ,j´active l´antialiasing dans le control panel d´ati et je branche le pc sur laz téloche , d´ailleurs, aprezs demain je v aller acheter une manette type dual shock pour pc, mpaske dmc3 ,resident evil 4 et onimusha 3 au clavier :non:

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:10:21

Mode fenetre mespauvres gars je peux pas vous laisser comme ça ;) faites donc Alt+Entre (les deux touches en meme temps, quand a la resolution ca se change dans les options) A+

La vidéo du moment