Parfait !m eme si le jeu complet est en 800*600 mode fenetre je lachetes ,tte facon ,j´active l´antialiasing dans le control panel d´ati et je branche le pc sur laz téloche , d´ailleurs, aprezs demain je v aller acheter une manette type dual shock pour pc, mpaske dmc3 ,resident evil 4 et onimusha 3 au clavier 