Salut,
Ce jeu est génial contrairement à ce que disent certain.
Par contre je suis bloqué avec Jacques (Jean Reno), je suis dans un port de peche, le jacque il a recupere son melon, et toutes les portes sont closes, y a un gugusse qui courent, un autre est dans un magasin mais quand je l´ai vu il veut plus me voir, bref je panne pas trop ce qu´il fait faire, alors si qqn sait merci de me le dire. J´oubliai mon jeu c´est de l´import donc uniquement en japonnais ou anglais (j´ai bien sur pris anglais
@+++