salut je vien de test par curiosité la dmo mais elle ne ce met pas en plein ecran et je peut meme pas allé plus loin que le titre coment faire? merci a+
Mikka69
Niveau 6
03 février 2006 à 00:02:43
Pour le plein ecran c´est ALT+ENTRE mais bon j´ai la version finale du jeu en anglais