CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo testée

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
02 février 2006 à 01:33:52

Demo testé !

Sa commence avec une cinematique a chier et ensuite ..... Beau Graphisme en 1280x800 sur mon Ordi avec Radeon X700. tres Jouissif style devil may cry.

Suffit d´appuyer sur CTRL+Entree pour ceux qui n´arrive pas a l´avoir en pleine ecran.

Voila sinon les mouvements au clavier sont a Revoir, j espere qu´ils vont coriger sa ds le jeu. avec direction grace a la souris. je le telecharge complet pr voir.

:content:

Manque Traduction en Francais Bien sure et tutoriale pr certain mouvement. Mais meme si c Fun ca sent le baclé plein nez......

dante--
dante--
Niveau 10
02 février 2006 à 10:18:53

justement moi je vien davoir le jeu mais il passe pas en plein ecran et sa me soul et jai fais comme tu as dit mais sa fait rien comment as tu fait pour lavoir en plein ecran?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 février 2006 à 14:59:03

Au clavier c´est pas super, par contre a la manette c´est deja bien plus jouable.

Vite emule "Onimusha 3 : Demon Siege" :p

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
02 février 2006 à 15:42:08

Je telecharge la version longue pour voir les problemes d´affichage ...... sinon la demo aucun probleme sur ma ATI Mobility X700.

:)

Par contre pour les deplacements, j espere qu´on pourra utiliser la souris pour visionner les environ et touche directionelle pr se ballader. là c´est pas terrible ..... sinon c Fun.

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
03 février 2006 à 00:04:04

Pour le plein ecran c´est ALT+ENTRE et non CTRL+ENTRE

:)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 février 2006 à 15:20:40

oui d´office il te faut une mannette sinon pour se tourner et marcher dans une direction ou autre c´est pas très paratique ... dommage ... a quands un jeux genre drakenguard sur pc :s

geno444
geno444
Niveau 2
07 février 2006 à 01:42:05

ses pas que ses pas pratique ses que ses completement injouable sans manette
pour avancer et changer de direction ses vraiment la misere et j´ai jouer cher un pote avec une manette setai nikel mais la jme voi mal me galerer contre 4-5 monstre avec le clavier

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
12 février 2006 à 10:47:21

comment prend ton l´arc et les fleches

zepro5
zepro5
Niveau 5
13 février 2006 à 17:43:42

je joue ac la manette sur le pc donc ché moi c r2+O , je suppose ke chez toi c : lock (w ?) + une touche...

Mikka69
Mikka69
Niveau 6
14 février 2006 à 00:26:09

je vous signales qu´il y a des tutos ds le jeu qui vous explike tout c dans les menus du mirroir ou vous pouvez vous entrainer :)

La vidéo du moment