Demo testé !
Sa commence avec une cinematique a chier et ensuite ..... Beau Graphisme en 1280x800 sur mon Ordi avec Radeon X700. tres Jouissif style devil may cry.
Suffit d´appuyer sur CTRL+Entree pour ceux qui n´arrive pas a l´avoir en pleine ecran.
Voila sinon les mouvements au clavier sont a Revoir, j espere qu´ils vont coriger sa ds le jeu. avec direction grace a la souris. je le telecharge complet pr voir.
Manque Traduction en Francais Bien sure et tutoriale pr certain mouvement. Mais meme si c Fun ca sent le baclé plein nez......