Bonsoir,
Comment sauvegarder une partie?
Et est-il possible d´y jouer au clavier?
Ce qui est chiant avec les portages consoles c´est qu´en général, ce n´est pas optimisé pc, c´est grave quand même!
Tu sauvegarde quand tu trouve un mirroir bleu...
Pour ce qui est de jouer au clavier je n´ai pas testé j´ai ma manette PS2 branchée sur mon PC...