Bon j la version complete... pour moi il ne vaut pas le coup.
trop baclé la conversion..... et puis qd j avais la ps2 avant je n etais pas tres onimusha alors....
l histoire m´ennuie c enervant a chaque porte qu´on ouvre....
c cucu ses samourai zombie qui charcutte ses pauvres humain.
en attendant DMC 3 Qui lui je pense qu´on se plaindra pas du scenario puisque c toujours nul mais l interet c de casser du monstre alors que ce jeu faut trouver toujours comment passé ... pfff pas motivant du tout
bonjour lesmouvements aussi