j´ai telecharger la demo de onimusha 3 mais je n´arrive pas l installer. ils me disent "failed creating the direct3d device" svp si quelqu un sait ? merci d´avance
SRVJB
Niveau 6
23 février 2006 à 14:17:30
Fait la dissert en francais plutot que de jouer a des demos de merde