C vrai ca ils nous sortent le3 a quelque jours du 4 sur ps2 je voix pas linteret dy jouer surtous que le 4 et beaucoup mieux, mais pe etre quil yen a qui non pas la ps2...
miles-teg14
Niveau 11
26 février 2006 à 11:51:52
"""mais pe etre quil yen a qui non pas la ps2...""""
ah ben t´as tout compri , tout le monde peut pas se payer un bon PC + une ps2 pour les sxclu ps2 , une xbox pour les sxclu xbox une GC etc ... avec a peine plus que le smic c´est pas gagné ...