CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour faire tourner la version clone cd

JOTHEKILL4000
JOTHEKILL4000
Niveau 4
25 février 2006 à 16:30:03

telecharger curom installer le lancer le
il vous demande sois crée un profil ou utuliser un profil existan vous faite cree un nouveau profil
apres vous etes sur un truc marquer aplication seting en bas de aplication seting ecrit en bleu vcous devez parcourir jusqua C:\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC\oni3.exe mais si votre jeu est installer sur d ou e ou f ou je sais pas se serat ?( la ettre de votre hd) :\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC fait suivant vous ne dezv pas mettre i dont want to use a virtual device faite suivant vous devez mettre un nom pour votre racourcis pour moi sa ete oni3patch mais sest un exemple mettez le nom que vous voulez, faite next et save mainetenant allez dans menu demarer capmon omnishua pc cliquer droit sur le exe et faite compatibilité window 2000 faite pareil pour votre racourcis creer avec curerom en l´ocurance l´exemple que je vien de vous donner oni3patch voila maintenant pour jouer ne surtour pas monter l´image du jeu dans deamon tolls tout se que vous avez a faire s´est lancer le jeu par votre racoursis voila j´espere avoir ete clair dsl pour les fautes j´ai beaucoup de mal en francais pour plus d´information mon msn J01987@MSN.COM voila au revoir bon jeu attention pour le faire tourner a vitesse acceptable vous devez telecharger le patch officel de mise a jour a telecharger sure ce lien sinon le jeux serat injouable a 15FSP : http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=oni3_v110.zip&ref=ps
si vous avez besoin d´un serial je donne cleui que j´ai ON45-3205-5111-2657
j´espere avoir peu vous aidez bonne chance allez moi je vai cassé du demon muahahaha

JOTHEKILL4000
JOTHEKILL4000
Niveau 4
25 février 2006 à 16:33:34

ne liser pas le premier tuto lisez celui la escusez moi j´ai fait une erreur de frappe
telecharger curom installer le lancer le
il vous demande sois crée un profil ou utuliser un profil existan vous faite cree un nouveau profil
apres vous etes sur un truc marquer aplication seting en bas de aplication seting ecrit en bleu vcous devez parcourir jusqua C:\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC\oni3.exe mais si votre jeu est installer sur d ou e ou f ou je sais pas se serat ?( la ettre de votre hd) :\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC fait suivant vous devez mettre : i dont want to use a virtual device faite suivant vous devez mettre un nom pour votre racourcis pour moi sa ete oni3patch mais sest un exemple mettez le nom que vous voulez, faite next et save mainetenant allez dans menu demarer capmon omnishua pc cliquer droit sur le exe et faite compatibilité window 2000 faite pareil pour votre racourcis creer avec curerom en l´ocurance l´exemple que je vien de vous donner oni3patch voila maintenant pour jouer ne surtour pas monter l´image du jeu dans deamon tolls tout se que vous avez a faire s´est lancer le jeu par votre racoursis voila j´espere avoir ete clair dsl pour les fautes j´ai beaucoup de mal en francais pour plus d´information mon msn J01987@MSN.COM voila au revoir bon jeu attention pour le faire tourner a vitesse acceptable vous devez telecharger le patch officel de mise a jour a telecharger sure ce lien sinon le jeux serat injouable a 15FSP : http://dlh.net/cgi-bin/dl[...]v110.zip&ref=ps
si vous avez besoin d´un serial je donne cleui que j´ai ON45-3205-5111-2657
j´espere avoir peu vous aidez bonne chance allez moi je vai cassé du demon muahahaha voila

Speff94
Speff94
Niveau 4
26 février 2006 à 13:23:17

merci t un chic type

_yagyu_jubei_
_yagyu_jubei_
Niveau 1
11 mars 2006 à 19:25:51

bonjour, où trouve t-on ce soft svp?

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
15 avril 2006 à 10:46:10

Salut
euh moi je fais tout ce que tu dis ,jai installé ton soft, j utilise alcool120
mais le blem est que ça se lance mais il mes " mauvais disque inseret" alors que faire??

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:00:51

UP
:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:28:04

up
:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:51:47

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 avril 2006 à 19:07:03

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:36:21

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:48:02

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
22 avril 2006 à 11:04:47

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
23 avril 2006 à 09:48:20

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
26 avril 2006 à 09:50:24

:up: :up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
02 mai 2006 à 10:41:01

:up:

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:47:06

:up:

La vidéo du moment