telecharger curom installer le lancer le
il vous demande sois crée un profil ou utuliser un profil existan vous faite cree un nouveau profil
apres vous etes sur un truc marquer aplication seting en bas de aplication seting ecrit en bleu vcous devez parcourir jusqua C:\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC\oni3.exe mais si votre jeu est installer sur d ou e ou f ou je sais pas se serat ?( la ettre de votre hd) :\Program Files\CAPCOM\ONIMUSHA3 PC fait suivant vous ne dezv pas mettre i dont want to use a virtual device faite suivant vous devez mettre un nom pour votre racourcis pour moi sa ete oni3patch mais sest un exemple mettez le nom que vous voulez, faite next et save mainetenant allez dans menu demarer capmon omnishua pc cliquer droit sur le exe et faite compatibilité window 2000 faite pareil pour votre racourcis creer avec curerom en l´ocurance l´exemple que je vien de vous donner oni3patch voila maintenant pour jouer ne surtour pas monter l´image du jeu dans deamon tolls tout se que vous avez a faire s´est lancer le jeu par votre racoursis voila j´espere avoir ete clair dsl pour les fautes j´ai beaucoup de mal en francais pour plus d´information mon msn J01987@MSN.COM voila au revoir bon jeu attention pour le faire tourner a vitesse acceptable vous devez telecharger le patch officel de mise a jour a telecharger sure ce lien sinon le jeux serat injouable a 15FSP : http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=oni3_v110.zip&ref=ps
si vous avez besoin d´un serial je donne cleui que j´ai ON45-3205-5111-2657
j´espere avoir peu vous aidez bonne chance allez moi je vai cassé du demon muahahaha