j´ai une radeon 9250 je ne sais pas si C une bonne carte ce jeu ne veut pas demarer "Coudn´t creat direct 3D ..." est ce que ce probleme vien de la carte ou du systeme aidez meoi s´i vous plait
TheSlider
Niveau 10
01 février 2006 à 16:31:49
O_o je connais mal les cartes ati mais d´après un forum anglais que j´ai visité, il faut une carte récente pour faire tourner le jeu (ça n´a rien à voir avec la qualité graphique ...)
va faloir attendre la version euro ou qu´un patch daigne sortir ...
Mikka69
Niveau 6
03 février 2006 à 00:00:53
Pour ma part j´ai une ATI X800XT et ca tourjne a merveille
crashleboss
Niveau 10
14 février 2006 à 23:01:31
De meme pour moi avec ma 7800GTX...
benini
Niveau 2
22 février 2006 à 23:29:17
j´ai exactement le meme probleme !! !
as tu réussi a le régler ?? ?
merci
aquilonband
Niveau 6
27 février 2006 à 09:39:05
Moi j´ai une 9800 pro est idem ça tourne du feu de dieu ! Rha que c beau et fluide ! :o)