Pour ceux qui on un probleme de ralenissement avec la version clone cd ......... sur le net je vous donne lel lien du patch qui corrige se probleme apres le jeux completement nikel s´est: http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=oni3_v110.zip&ref=ps voila bon jeu moi j´y retourne lol
JOTHEKILL4000
Niveau 4
24 février 2006 à 23:10:14
au fait le minimu pou jouer a ce jeux est sois une ati raddeon 9500 ou une geforce fx qui prend en charche les pixel shader nouvelle generation si vous avez une ati radddeon 9200 ou geforce 4MX ou geforce 4 TI 4200 ou une carte comme sa laissez tomber acheter une carte graphique qui pour ce jeux est inutile puisque ses un bon jeu mais pas un grand jeu ou virez se jeu voila au revoir
tatoo57
Niveau 6
25 février 2006 à 07:22:07
merci, aurais tu une cerise permettant de faire tourner le jeu sans le cd?
JOTHEKILL4000
Niveau 4
25 février 2006 à 15:19:24
Y´a pas 36 soluce pour le faire faut curerom
tomitox
Niveau 6
26 février 2006 à 19:52:57
jothekill t assure marche nikel ce petit patch moi qui trouvait justement bizarre que ce jeu ram sur mon 3200+ de ouf maintenant fluide comme sur ps2 thanks
[Niko]
Niveau 8
28 février 2006 à 04:21:39
jarrive pas a lchoper mais visiblement seulement compatible ac la version jap:
personne pourrait heberger ce fameux patch paske imossiblede le dl.
merci...
http://rapidshare.de
tomitox
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:51:03
pour info g la version europene du jeu et le patch est compatible (pour le download va sur filefront c le plus rapide)
anakin62
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:34:09
salut à tous,
Je confirme ce que dit Tomitox, le patch marche impeccable et corrige complètement les ralentissements du jeu. Grand merci à JOTHEKILL4000.
[Niko]
Niveau 8
03 mars 2006 à 07:09:32
pour ma part pas moyen de dl le patch sur ce lien...jetais renvoyé a ladresse principale a chaque lien..bref voici un autre lien au cas ou certains auraient le meme probleme