CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LES RALENTISSEMENTS

JOTHEKILL4000
JOTHEKILL4000
Niveau 4
24 février 2006 à 23:08:13

Pour ceux qui on un probleme de ralenissement avec la version clone cd ......... sur le net je vous donne lel lien du patch qui corrige se probleme apres le jeux completement nikel s´est: http://dlh.net/cgi-bin/dlp.cgi?lang=eng&sys=pc&file=oni3_v110.zip&ref=ps
voila bon jeu moi j´y retourne lol

JOTHEKILL4000
JOTHEKILL4000
Niveau 4
24 février 2006 à 23:10:14

au fait le minimu pou jouer a ce jeux est sois une ati raddeon 9500 ou une geforce fx qui prend en charche les pixel shader nouvelle generation si vous avez une ati radddeon 9200 ou geforce 4MX ou geforce 4 TI 4200 ou une carte comme sa laissez tomber acheter une carte graphique qui pour ce jeux est inutile puisque ses un bon jeu mais pas un grand jeu ou virez se jeu voila au revoir

tatoo57
tatoo57
Niveau 6
25 février 2006 à 07:22:07

merci, aurais tu une cerise permettant de faire tourner le jeu sans le cd?

JOTHEKILL4000
JOTHEKILL4000
Niveau 4
25 février 2006 à 15:19:24

Y´a pas 36 soluce pour le faire faut curerom

tomitox
tomitox
Niveau 6
26 février 2006 à 19:52:57

jothekill t assure marche nikel ce petit patch moi qui trouvait justement bizarre que ce jeu ram sur mon 3200+ de ouf maintenant fluide comme sur ps2 thanks

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
28 février 2006 à 04:21:39

jarrive pas a lchoper mais visiblement seulement compatible ac la version jap:

http://forums.3dgamers.com/showthread.php?s=7b7fd9f3d02296bf144199adb0f1cec6&p=55003#post55003

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
28 février 2006 à 17:37:34

personne pourrait heberger ce fameux patch paske imossiblede le dl.

merci...

http://rapidshare.de

tomitox
tomitox
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:51:03

pour info g la version europene du jeu et le patch est compatible (pour le download va sur filefront c le plus rapide)

anakin62
anakin62
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:34:09

salut à tous,

Je confirme ce que dit Tomitox, le patch marche impeccable et corrige complètement les ralentissements du jeu.
Grand merci à JOTHEKILL4000.

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
03 mars 2006 à 07:09:32

pour ma part pas moyen de dl le patch sur ce lien...jetais renvoyé a ladresse principale a chaque lien..bref voici un autre lien au cas ou certains auraient le meme probleme

http://www.gamershell.com/download_12738.shtml

bon jeu

La vidéo du moment